Rétrospective 2012 de mon blog : Merci à tous mes lecteurs !

Les dernières minutes de l’année 2012 s’égrènent inexorablement !

C’est dans cette ambiance infernale, euphorique pour ceux qui ont encore le souffle de la vie, que je viens remercier tous ceux et toutes celles qui ont visité mon blog, humble interface d’information et d’échange, jusqu’à ce jour, et ceux et celles qui le feront à compter des premières minutes de  l’An 2013 ! A toutes et tous, Heureuse Année 2013 !

Je vous propose, ci-après le fameux rapport les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé pour vous et moi, le rapport annuel 2012 de ce blog.

Cannes_bilanBLOG

En voici un extrait :

600 personnes ont atteint le sommet de l’Everest en 2012 (et si on parlait plutôt du Pic d’Agou au Togo ?, Ndlr). Ce blog a été vu 3 100 fois en 2012. Pour que chaque personne ayant atteint le somment de l’Everest puisse visiter ce blog, 5 ans auraient été nécessaires.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Laisser un commentaire

